Prenez rendez-vous en ligne dès maintenant pour l'installation de vos pneus d'hiver! Cliquez ici.
Accueil > Nouvelles > Article

Ford Maverick 2023 : Nouvel ensemble hors route Tremor

2022-08-17

2023  maverick  tremor 1

Le Ford Maverick 2023 est une excellente option qui offre de bonnes capacités hors route, mais dont la conception compacte s'adapte également à la vie quotidienne en pleine ville. Couronné Camion nord-américain de l'année 2022, ce véhicule offre un intérieur spacieux, des technologies dont vous avez besoin, et ce, à un coût abordable. 

Tout récemment, Ford nous a annoncé que l'ensemble hors route Tremor, déjà très populaire avec les camions Ranger, F-150 et Superduty, va maintenant être disponible avec le Ford Maverick 2023 XLT et Lariat. Grâce aux compétences hors route améliorées et les modifications de l'apparence, le Maverick va pouvoir aller se joindre à la gamme "dur de dur" des camions Ford ! 

Dès le premier regard, le style robuste de l'ensemble Tremor se fait remarquer à plusieurs endroits dont la nouvelle calandre ainsi que les éléments contrastants orange que l'on retrouve au niveau des crochets de remorquage. Les conducteurs peuvent bénéficier en outre de nouveaux amortisseurs et une hauteur de suspension accrue. 

2023 maverick tremor devant crochets1660746607800

2023 maverick tremor derriere boue1660746629483

 

Une autre belle addition est l'ajout d'un système de traction intégrale. Ce système avancé comprend une fonction de blocage du différentiel et peut transmettre presque tout le couple de l'essieu arrière à l'une ou l'autre des roues. De plus, cinq modes de conduite réglables permettent aux conducteurs d'adapter la conduite en fonction des conditions de remorquage ou du type de chaussée, qu'il s'agisse de boue, de sable ou de neige.

2023 maverick tremor boue1660746653921

 

Le Maverick Tremor offre également le contrôle en sentier exclusif. C'est un système ingénieux qui permet de programmer une vitesse désirée, un peu comme le ferait un régulateur de vitesse. Par la suite, le véhicule gère automatiquement l'accélération ainsi que le freinage, pour que vous puissiez vous concentrer à bien manœuvrer les conditions de terrains difficiles.

Pour ceux désirant une apparence encore plus audacieuse, l'ensemble décor Tremor vous offre des modifications esthétiques supplémentaires telles qu'un toit et des boîtiers de rétroviseurs gris carbonisé ainsi que des éléments graphiques noirs sur le capot et le bas de la carrosserie !

2023 maverick tremor conduite hors route1660746688976

ford maverick tremor interieur console1660746706616

ford maverick tremor interieur1660746802265


Points-clés mécaniques :

  • Hauteur de suspension accrue d'un pouce
  • Technologie de contrôle en sentier exclusive
  • Suspension hors route spécifique avant et arrière
  • Traction intégrale évoluée avec la fonction de verrouillage des quatre roues motrices
  • Moteur EcoBoost de 2,0 L

Points-clés esthétiques :

  • Logos Ford
  • Phares et des feux arrière entièrement noirs
  • Crochets de remorquage orange
  • Prises d'air sur les ailes
  • Nouvelle calandre orange Tremor
  • Pneus tous terrains de 29 pouces
  • Jantes en aluminium de 17 pouces uniques au fini orange
  • Sièges noir onyx avec des surpiqûres et les logos Tremor brodés orange

2023 maverick tremor atv1660746848294

Ford a annoncé la réouverture au Canada en août de ses banques de commande au détail pour le Bronco Sport, l'Edge et l'Explorer, alors que le Maverick et le Maverick Tremor pourront être commandés en septembre. Ne manquez pas votre chance de conduire ce camion innovateur. Laissez notre équipe d'experts de chez Fecteau Ford vous expliquer en détail tout le processus. Découvrez également toutes vos options pour obtenir du financement ou une location auprès de notre équipe en finance sur place. 

Contactez notre équipe dès aujourd'hui ! 

ajax loader2